dimanche 4 janvier 2015

Je veux donner la parole aux musulmans dans mon prochain livre

J'aimerai écrire un livre sur "L'islam en France" ou "Ce que veulent les musulmans" et j'aimerai que des musulmans français me disent ce qu'ils souhaitent pour la France, par exemple l'application de la charia. Et qu'ils me décrivent les avantages d'une république islamiste française, exemples : soumission des femmes aux hommes, emplois réservés aux hommes, décapitation des personnes nuisibles à la société comme les petits voyous des cités et lapidation des homosexuels et des femmes infidèles. Il faudra argumenter comme si vous vouliez nous vendre l'islam.
En échange, je pourrai citer vos noms dans le livre pour vous remercier.

La charia codifie à la fois les aspects publics et privés de la vie d’un musulman, ainsi que les interactions sociétales. Les musulmans considèrent cet ensemble de normes comme l’émanation de la volonté de Dieu. La charia a été codifiée dans un livre de lois fondées sur les sources classiques de l'Islam que sont le Coran, les hadiths et la Sunna. Les peines appliquées en islam prennent racine dans les lois et usages en cours à l'époque de Mahomet. La lapidation des adultérins chez les musulmans est à l'origine une pratique de la Grèce antique, puis apparaît comme peine prévue par la loi deutéronomique. L'amputation de la main de voleurs est une influence des usages dans le monde romain, où ce châtiment était prévu pour les faux monnayeurs. Les châtiments corporels islamiques (flagellation, amputation de la main) sont une légalisation officielle de moyens d'expiation des péchés individuels ou collectifs permettant de faire pénitence dans le monde chrétien. Ainsi si le pécheur pratiquait l'auto-flagellation après son péché, cela devient dans le Coran un usage systématique et collectif. Source Wikipedia.

Je pense qu'il est important de donner la parole aux musulmans français et qu'ils s'expliquent une fois pour toute sur ce qu'ils veulent vraiment pour la France de demain. Je suis militant Front National et j'estime que les musulmans français doivent s'exprimer autrement qu'en massacrant des individus. Je précise que vos témoignages seront intégralement retranscrit dans le livre (y compris les fautes d'orthographe). Si vous le souhaitez, je respecterai votre anonymat.

Amis musulmans français ou musulmans étrangers vivant en France, vous avez la parole. Pour faire simple, mon adresse email est cumps.association@gmail.com (c'est l'email de mon association www.cumps.org). Vous avez la parole. Dites moi réellement et sans détour ce que vous souhaitez que devienne la France de demain.
Je précise que j'ai moi-même étudié le coran et la vie du prophète mais que je ne suis pas musulman.

Lorsque le livre sera publié, je vous avertirai ici même. Retrouvez tous mes livres sur Lulu.com et Amazon.fr

Thierry CUMPS
Candidat FN/RBM aux élections départementales 2015 (Le Bourget, Dugny, La Courneuve)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire